Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
9 juin 2016

STRASBOURG NOUS VOILA ! VENTE PRIVEE -25% les 16 et 17 JUIN

ON THE ROAD AGAIN !!! 
La Maison de Ninou part en BALADE , 
1ère destination : STRASBOURG !

 

strasbourg-v1

Je viens faire quoi ? 
Vous rencontrez .. déjà ;) !

Ensuite , RECRUTER des AMBASSADRICES pour la VENTE A DOMICILE, alors si vous êtes intéressé(e) je suis là, en LIVE pour répondre à vos questions !

VENEZ PROFITER, également, 
DES 1ères VENTES PRIVEES de la Maison de Ninou !

- 25 % de REMISE sur toutes les commandes passées directement auprès de moi ces jours là !

Elles seront livrées directement chez vous SANS FRAIS DE PORT !

Tous les tissus et produits de la Maison de Ninou seront avec moi, alors VENEZ vous AMUSER avec moi, pour CREER en DIRECT le quotidien ou le cadeau de Bébé qui vous ressemble !

C'est où ? 
Au pub-brasserie "Au Bureau" (Merci Arnaud, de nous recevoir ;) ) ,
18 rue du Bassin d'Austerlitz ( près de l'UGC Ciné Cité) à Strasbourg. 
RDV les 16 et 17 juin de 14h30 à 17h30.

Si vous avez des questions spéciales ou des besoins précis pour ces dates, contactez-moi en amont : elodie@lamaisondeninou.com !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité