Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
8 juin 2016

PARTY TIME by La Maison de Ninou !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas remercié mes petites clientes ADOREES , qui m'aident à toujours pousser plus loin mes CREATIONS !

Alors aujourd'hui c'est une spéciale DEDICACE, à toutes celles qui m'ont fait confiance pour leur DECO de table de BAPTEME ou d'ANNIVERSAIRE !

VIVE les créations de POCHONS en tissus ou en lin pour les CONFISERIES, de GUIRLANDES FANIONS en PAPIER pour rendre FESTIFS les lieux les plus SOBRES, et de CONFETTIS XXL pour donner de la VIE à n'importe quelle nappe BLANCHE..

Bref le KIT des essentiels d'une TABLE à la DECO REUSSIE , le tout dans un esprit CHIC et MODERNE, of COURSE !

Comment ça se passe ? vous me contacter sur le site, vous choisissez vos tissus, votre texte pour les étiquettes, une fois validés par vos soins, je décline et c'est parti !

Plus de détails ici : http://www.lamaisondeninou.com/content/47-party-time

 

Envie d'être inspirée ? voici mes préférés ! 

Autour du Liberty Fairford bleu et du pois gris....

DSC_0023_1024

 

DSC_0015_1024

DSC_0030_1024

 

DSC_0037_1024 3

 

Autour du Liberty Betsy Ann, de l'étoile ministar Teal et du fluo rose et jaune pour un baptême fille/ garçon 

 

DSC_0029_1024

DSC_0032_1024 - copie

DSC_0026_1024

 

 

Autour du Liberty Eloise, et du lin blanc ! 

DSC_0042_1024

IMG_4207_1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle en a de la chance Eleha ! Vu les photos, on dirait que cela a été un très beau baptême ! ^_^ J’aime énormément cette décoration fleurie. ^_^ Je vais jeter un œil aux tissus que tu proposes. A+
D
Salut, <br /> <br /> Les pochons à fleurs sont plutôt originaux. Je n’en ai jamais vu avec ces motifs. Cependant, je préfère le modèle en blanc avec le cordon fleuri. Par la suite, je pourrais adopter le style qu’on peut voir dans l’avant-dernière image.
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité