Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
1 février 2016

La shopping list d'une chambre Rose Quartz !

J'ai souvent des messages sur Facebook qui me demandent d'être plus précise sur les endroits où trouver les produits qui sont dans mes pages d'inspirations.. Et puis j'avoue parfois je ne sais pas, c'est la photo qui m'a plu .. ! 

Du coup  en ce début d'année 2016, je me suis mise en quête d'une une vraie sélection shopping dans la thématique du jour.

Alors c'est parti vous me direz ce que vous en pensez ! 

Pour une chambre Rose Quartz je choisirai : 

1/ La lampe étoile et led de chez Zara Home, 22,99 euros.

 

2/ le panier fourre tout écaille de chez cyrillus 35 euros.

 

 

 

3/ le tapis rond jute et tour rose de chez cyrillus maison , 45 euros.

 

4/ Fauteuil Enfant Sweet, Bloomingville 133,25 euros 

5/ Rangement maison HEMA, 10 euros.

 

 

6/ Coussins famille gouttes de chez Zü 58 euros les 3.

 

7/ Peinture Little Greene Swan, Carmin, 9,75 euros le pot. 



8/ Parrure de lit cloud Ferm living, 60 euros chez File dans ta chambre

 

9/ Papier peint à fleurs Lily Pinso, 45 euros. 

 

 


10/ Coussin Rock Numéro 74, 31 euros

11/ Panier en tissu Liberty Betsy Ann / tissu pois beige taille L, la Maison de Ninou 24,90 euros.

 

 

Voilà, vous avez de quoi faire votre shopping maintenant, du petit prix au créateur, du jaune au vert d'eau en passant par le gris et le beige, des murs à la déco !

Enjoy !




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Pages
Newsletter
Publicité