La Bohême, La Bohême… ça voulait dire « on est heureux » ! 
C’est, sur cette phrase de Charles Aznavour, que j’ai décidé de clôturer notre semaine d’inspirations !

Aujourd’hui nous allons nous immerger dans la tendance "Bohême Chic", où comment rendre une fête très sympa avec des codes colorés et très simples !

Pour les basiques , il vous faut des objets en papier, beaucoup de tissu et de ruban , du linge blanc de récup’ de préférence !

On mise sur tout ce qui donne un air de "FETE DU VILLAGE" mais VERSION 2015 : LAMPIONS en mode mini lanterne chinoise, ROSACES à accumuler en suspension : ON ADORE la version MINT / orange CORAIL qui réveille les tendances DECO de ces derniers temps ! 
Notre COUP de cœur va inconditionnellement pour cette boule chinoise agrémentée de rubans de toutes les couleurs et d’une guirlande lumineuse, un FESTIVAL DECO à elle toute seule !

Côté assise, préférez les bancs, chaises dépareillées, et autres caisses avec coussins qui donneront une ambiance très chaleureuse ! 
Sur votre table , pas de flonflon.. juste un linge blanc quelques sets de tables en tissu dépareillés mais unis par un fil conducteur (couleur, motifs..) et des rubans pour lier les couverts ou moderniser les chaises. On adore les BERLINGOTS en papier avec une couture FLASHY pour les dragées !

BEAUCOUP de BOUGIES : sol, table, plafond, ou accrochées aux arbres si vous êtes en extérieur ! De toutes les tailles, de préférences blanc pour laisser la part belle à la customisation ruban de votre photophore ! .

Il ne manque plus qu’une petite roulotte pour boire l’apéro, et ce sera parfait ! ça rentre une roulotte dans un appart ;) ?

board3-mars15