Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
1 novembre 2013

ça sert à rien mais J'ADORE !

Au fil de mes recherches de sources d'inpiration , je viens de découvrir des boites qui ne servent à rien mais que j'ADORE ! A shopper sur : http://shoptomkat.com/category_134/Home-Gifts.htm 

En fait ce sont surtout leurs messages qui sont géniaux, en plus en ANGLAIS ça leur donne un côté fun et décalé qu'on a toute envie de s'approprier !

Ma préférée ? Evidemment celle sur les super mamans momsigns-2-3

Celle là pas mal non plus je l'avoue... :) !

IMG_1617

 

Quand à celle là, c'est pour se faire pardonner les 2 premières ....

 

3e5cd0681c74f4a99138375a31f2b047

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Pages
Newsletter
Publicité