Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
1 décembre 2015

HO HO HO : j'ai enfin fini la boutique de NOEL..enfin presque !

NOEL, j'adore et en même temps ça m'angoisse ! 

J'adore parce que c'est un moment d'excitation familial intense, et ça m'angoisse parce que c'est un moment de travail plus qu'intense où il faut se couper en 10 pour justement participer à l'excitation familiale et assumer la charge de boulot.. Mais bon c'est mon 3ème ! Maintenant je suis rôdée ;) !

Voilà des semaines que je bosse dessus, à glaner des inspirations ici ou là, commander tous les effets qui seront ..du plus bel effet ! 

J'avoue il me reste encore quelques guirlandes lumineuses à mettre en ligne mais bon je suis presqu'au TOP ! 

Cette année j'ai beaucoup rigolé en préparant cette collection ! La maturité peut être :) ! Tous les produits ont une petite histoire perso , j'adore ! 

C'est comme si un petit peu de moi était dans chacun d'entre eux  : 

- le sac à jouet ? Ninou qui me signifie qu'une chaussette de NOEL "ça ne sert à rien" "on ne peut pas mettre de cadeaux dedans, c'est trop petit " ! .. PAS FAUX ! 

Source: Externe

en version personnalisée svp ! 

Source: Externe

- le coussin personnalisé avec un message ? Ninou a eu un petit coup de mou côté confiance en elle alors hop, un petit coussin près de son coeur pour lui rappeler combien elle est formidable ! 

 

Source: Externe

 

- la couverture STAR ? une copine qui a eu besoin d'un "truc chaud" pour son 2ème en allant à l'école ! 

 

thumb_DSC_0157_1024

thumb_DSC_0218_1024

 

Source: Externe

- les nouveaux tissus des veilleuses et des guirlandes ? une envie de renouveau qui est allée de paire avec le HOME STAGING de mon Atelier ..

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

C'est tellement bon de créer des produits  sans études marketing ou de panel consommateur, uniquement avec de jolis moments de VIE !!! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les découvrir que moi à les faire ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité