Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
11 novembre 2015

HAPPY 2nd BIRTHDAY La Maison de Ninou : LUMIERE SUR LOST MY NAME !

Aujourd'hui c'est un pur plaisir pour moi que de partager une découverte GENIALISSIME en terme de cadeau pour ENFANTS ! 

Je suis FAN de livres pour Ninou, c'est un fait .. Alors quand j'ai découvert le concept de Lost My Name , j'ai tout de suite craqué ! 

logo

Vous ne connaissez pas ? Le principe hyper simple, vous choisissez le type d'histoire en fonction de votre enfant, et vous le personnalisez à son prénom, celui-ci devient le héros de l'histoire ! 

Source: Externe

J'adore, et Ninou aussi. Quand elle l'a reçu l'année dernière elle commencçait à découvrir son prénom à l'école alors quand elle a reconnu elle même en dernière page qu'il s'agissait d'elle alors elle en a fait son livre favori ! Et maintenant qu'elle grandit, elle fait semblant de lire l'hsitoire en épelant son prénom à la fin :trop rigolo ! 

Si je vous ai mis l'eau à la bouche alors je vous suggère d'aller faire un tour sur le site, vous serez tout de suite conquis ! 

Source: Externe

https://www.lostmy.name/fr/books/lostmyname?gclid=CjwKEAiA64uyBRCVmKyT2vuAjzgSJADfINB68yUF7S3FQka0Kpgo6ccPQqgswWOQ-b-EZrTWF4eL0hoCt8Tw_wcB

Derrière ce concept aussi novateur que formidable, se cache une équipe qui l'est tout autant  ! Pas une seule seconde d'hésitation pour devenir partenaire de l'anniversaire de la Maison de Ninou, alors un GRAND MERCI à tous qu'ils vivent en France ou au Royaume Uni ! 

Du coup Lost My Name a la générosité de mettre en jeu sur notre page FACEBOOK, 2 livres à personnaliser avec le prénom de votre enfant ! Cliquez ici pour tenter votre chance ! Tirage au sort le 18 novembre.

concours-FB-anniv-LMDN-LMN2

 

Pour notre INTERVIEW DECO VERITE du jour c'est CARREMENT l'auteur du Livre qui a répondu aux questions !!! Je n'en reviens toujours pas ! et quand il parle de sa maison.. je crois que je voudrais simplement la même ;) !!

ITW-MPFPALA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité