Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
30 octobre 2015

BON PLAN DECO PARTY !

Une fois n'est pas coutume mais je vous propose aujourd'hui un SUPER BON PLAN en partenariat avec la boutique Modern Confetti

Source: Externe

C'est une boutique hyper moderne comme je les aime , les choix produits sont géniaux et différents de chez les autres boutiques du même style.

Sandrine la créatrice de la boutique, a l'art et la manière de nous orienter sans nous imposer ses choix et ça, j'ADORE ! 

rosaces-harmonie-de-roses-lot-de-3

 

Je vous reparlerai d'elle et de sa boutique dans quelques jours, aujourd'hui c'est du super cadeau qui vous est réservé dont je souhaite vous parler : 

Bénéficiez de 15 % de remise sur tout le site Modern Confetti (hors frais de port) jusqu'au 15 novembre, en tant que FAN de la Maison de Ninou, avec le CODE : LOVENINOU

Source: Externe

 

Alors bon shopping et belle fête à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité