Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
28 octobre 2015

INSPIRATIONS ANNIVERSAIRE ENFANT #3 : SWEET PARTY !

Bon vous le SAVEZ , le PASTEL est PARTOUT.. même dans les inspirations de goûters pour ENFANT !

Du coup aujourd'hui on fait d'une pierre deux coups avec la DECO d'ANNIV : après la FETE on la RECYCLE dans la chambre de nos Amours ! 
Tu vois Chéri : je ne SURCONSOMME pas je pense même RECYCLAGE émoticône wink !

C'est l'INSPIRATION qui invite le plus à la GOURMANDISE ! Il va falloir vous lâcher sur les confiseries .. J'en connais qui vont être CONTENTS !

La tendance du PASTEL fin 2015 ? le "Peach & Mint" ! Il y a en eu des milliards ( j'exagère à peine) d'ORGANISE outre Atlantique, on ne voit que ça sur les blogs US ! 
Moi je suis moins AUTORITAIRE, 1/ parce que je déteste quand une DECO est trop CONVENUE et 2/ parce que MULTICOLORE c'est quand même plus FUN !

anniv-ninou-2

On adore la vaisselle jetable HEXAGONALE qui mise les imprimés avec une pointe de DORE ! 
Pas mal ces SUSPENSIONS en PAPIER en forme de FLEURS , ça CHANGE ! 
Que dire des CONFETTIS losanges multicolores : une vrai MERVEILLE !

J'adore l'EFFET FETE DE VILLAGE avec tous ces mètres de guirlandes que l'on fera courir à travers la PIECE de façon TRES GENEREUSE ! Peu importe la forme tant que l'on reste dans les couleurs ! Fanions, glaces, lampions ou étoiles , tout est PARFAIT !

Enfin j'ADORE le BALLON CONFETTI couleur DORE ROSE pour donner une petite touche de FOLIE à cette thématique un peu SAGE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 538
Pages
Newsletter
Publicité