Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
7 octobre 2015

A NOUS LES GARCONS..enfin les tissus pour garçons !

Ces derniers temps j'avais le moral un peu en berne car de nombreux fournisseurs dont Liberty m'annonçaient un par un que les tissus que j'utilisent seront bientôt arrêtés.. 

Une galère sans nom pour en retrouver .. un peu et surtout pour en sourcer d'autres. 

Bon après quelques journées à fournier, regarder, toucher et explorer je commence enfin à trouver mes perles rares..

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous présente aujourd'hui mes 3 p'tits nouveaux pour les petits garçons ! 

ETOILES BLANCHES SUR GRIS ANTHRACITE TOP CHIC

http://www.lamaisondeninou.com/gigoteuse-etoile-garcon-gris-anthracite-416.html

DSC_0075

TRIANGLES GEOMETRIQUES SUR MINT TOP TENDANCE
http://www.lamaisondeninou.com/gigoteuse-motif-vintage-geometrique-scandinave-415.html

DSC_0057

et LIBERTY ADELAJDA BEIGE TOP TROP DUR A TROUVER en ce moment .. (du coup il est en édition limitée) !!! 
http://www.lamaisondeninou.com/gigoteuse-liberty-adelajda-beige-417.html

DSC_0076

Mes premières déclinaisons sont pour la GIGOTEUSE STAR évidemment !

Allez j'y retourne il faut tout décliner maintenant !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité