Rentrée oblige les inspirations Déco de ce mois ci sont placées sous le signe de la NOUVEAUTE : objets, tendance, couleur..
Du NOUVEAU je vous dis !

Aujourd'hui une planche où se mêlent les grands gestes et les petits détails de la rentrée qui sont loin de passer inaperçus !

On grimpe à l'ECHELLE ! Alors qu'elle trônait dans nos entrées ou nos salle de bains elle débarque dans les chambres de nos petits Anges ! Le TOP ? faire descendre dessus une guirlande à boule de coton‪#‎lacaseducousinpaul‬ ou à lampions en Liberty ‪#‎lamaisondeninou‬ !

On fabrique ses ETAGERES avec du fil de COULEURS, METALLIQUE ou même avec des LANIERES de CUIR. J'adore cette suspension avec 3 tailles différentes qui met un peu de pep's à la déco !

Côté PEINTURE : on laisse tomber les TOTAL COVER pour le relooking de vos meubles anciens ! et oui la tendance ‪#‎SCANDINAVE‬ envahit nos vide greniers : on peint le haut ou le bas mais pas les 2 ! 
Autre tendance : Adieu pinceau et pot de peinture .. et surtout les heures à les nettoyer émoticône wink ! Et Hello la BOMBE ! Le rendu est TOPISSIME sur ces jouets en plastique bombés en doré qui remplacent les poignées de tiroir !

Les PAPIERS PEINTS voient leur motif devenir XXL ! On adore les renards stylisé et pastellisés, effet moderne plus que vintage , on valide !

Enfin, c'est mon côté fétichiste qui va parler : on SURVALIDE 3 VALEURS SURES qui montent qui montent !
La GUIRLANDE EN BILLES DE BOIS, la ‪#‎MASONJAR‬ qui est maintenant dans la distrib pour pas cher, et le CADRE BULLE DE BD parce qu'avec des ‪#‎polaroïd‬ à l'intérieur il serait encore plus beau !

tendance-rentree15-3