Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
19 février 2015

Coup de coeur shopping : la (fausse) PEAU de BETE !

Quoi de plus douillet et chaleureux qu'une (fausse) peau de bête

C'est mon coup de coeur DECO de ces derniers jours ! 

Ce que j'adore chez elle c'est son côté MULTI TACHES :) 

Elle redonne vie à un vieux fauteuil usé chiné dans une brocante, Donne de la chaleur à un fauteuil en rotin tout froid , accentue un côté design assumé et plus simplement  est rassurante aux pieds du berceau d'un nouveau né. 

Elle convient à tous les styles DECO : vintage, chic, nordique, INDUS', et à tous les codes couleurs : gris, rose, marine, beige ...tout lui va. 

OK j'adore le style mais je ne voulais pas me ruiner pour cette nouvelle addiction qui sera je suis sûre chassée par une autre dans quelques semaines ;) ! 

Du coup ma sélection shopping s'est portée sur la version peau de mouton nude LUDDE d'IKEA : pour son petit prix (39,90 euros)  et pour sa facilité d'entretien ! 

Source: Externe

 

Il ya également sa petite soeur TEJN en version un peu plus synthétique mais super jolie tout de même à 12,90 euros ! 

Besoin d'idées pour vos mises en scène, voici mes 2 préférées pour les autres il faudra attendre les prochaines planches d'inspirations ! 

 

 

75cf878b940b78627bddc7a1fa73e1f1

 

Source: Externe

 

Enjoy et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité