Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
5 février 2015

Nouveau : Mes coups de coeur Déco !

Vous le savez, ma passion c'est la déco surtout pour les enfants ! Ce que j'aime le plus : mélanger les belles pièces, donc un peu chères et des pièces plus abordables mais inspirées des grands ! 

Mixer, Customiser et surtout m'ECLATER !

Je partage mes inspirations, avec vous, tous les mois et à chaque fois, des FANS de la page FB me demandent où trouver certains articles. 

Du coup j'ai eu envie d'aller un peu plus loin, partagez avec vous mes petites trouvailles DECO !

Du chic, du bon plan, du détail ou de la MASTER PIECE ,

Tous les jours ? toutes les semaines ? Au gré de mes découvertes ! 

 

Aujourd'hui pour commencer, mon coup de coeur depuis quelques semaines : la corbeille en fil d'H&M Home ! 

 Corbeille fil cuivre H&M Home

On la voit partout , et H&M a eu la bonne idée de la proposer dans 3 couleurs au prix abordable de 9,90 euros ! Moi j'adore la version cuivre : tellement 2015 ! Le doré est pas mal non plus en touche, il fait son grand retour dans la déco des chambres d'enfants ! 

De quoi ranger Couches, Doudou, Poupée et Autres Indispensables bébé, dans un esprit design et à petit prix !

Y a fort à parier que vous allez la piquerà votre petit Loulou .. A ce prix là, faites comme moi : prenez en 2 ! 

Enjoy ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'aller voir pour en prendre pour une copine et ils sont en rupture sur le fil cuivre !! Degoutée..
S
Tout pareil! J'en ai pris 2 aussi !
C
J'avais trouvé la même au soldes chez casa pour 5€ même forme mais en metal gris mat j'y range tout les cheches de mon fils! ;) j'adore!!!
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité