Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
11 septembre 2014

Heum Heum c'est la rentrée !!!

EH TOUT LE MONDE ! 
ça y est , CE SOIR SE FINIT la première semaine complète de rentrée !! (ou demain.. merci les nouveaux rythmes..) OOOUUUF !

Ben oui, jusqu'a cette première rentrée de Ninou, je ne comprenais pas mes copines qui : 

se plaignaient de la rentrée comme d'un 2ème accouchement .. !
- troquaient leur Huile Prodigieuse contre de l'Anti-Cerne, 1 semaine après être rentrées de vacances ! 
- se transformaient en héroïne du Grand Bleu (spéciale dédicace aux plus de 30 ans..) en restant en apnée jusqu'au 15 septembre ! 

Et Maintenant ? ça fait 15 jours que :
- j'ai des contractions 
- j'en suis à mon 3ème tube d'Eye Magic 
- on m'appelle Jacques Mayol.. 

Bon c'est une Belle GALERE il faut l'avouer, même pour les plus organisées d'entre nous ! 
Mais PAS QUESTION de perdre BONNE HUMEUR et autre PENSEE POSITIVE, durement acquises cet été ! 
Comment ? En s'organisant des week ends en mode NO ORGANIZE : Transats, Barbec' et Apéro à volonté, on se relâche.. 

Alors, tu fais moins la MALINE La rentrée ? Hein ? 

rentree

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité