Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
7 juillet 2014

Quand la Maison de Ninou participe à une très Belle Histoire !

Même si on est LUNDI aujourd'hui , j'ai un MORAL D'ENFER !! 
Pourquoi ? Grâce à cette fabuleuse histoire :

Une Cliente Adorable (elles le sont toutes...) m'a demandée en urgence un Album Photo pour son petit Loulou. 
Jusqu'ici rien d'extraordinaire.. 
Sauf que ...ce petit Loup attend sa maman au Viet Nam en août et que cet album photos va être un PREMIER LIEN avec le reste de sa vie ! 
Du coup cette Maman (enfin) comblée, a choisi le même thème pour la chambre de sa petite merveille en France. 

Non seulement j'ai pris beaucoup de PLAISIR à confectionner ses créations , mais m'avoir faite participer à son histoire est un des plus BEAUX CADEAUX, que j'ai pu recevoir depuis que je me suis lancée dans l'aventure de la Maison de Ninou ! 

Alors un GRAND BRAVO et MERCI à ma Cliente , et je lui souhaite beaucoup de bonheur pour les semaines qui arrivent ! 

bravo-et-merci-41

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité