Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
28 février 2014

TENDANCES COULEUR #5 : CELADON SPIRIT

Oooh c'est le dernier jour des planches d'inspirations DECO... 

Alors on finit en douceur ! Aujourd'hui La maison de Ninouvous inspire avec le CELADON .. 

What's this ? Mi bleu, Mi vert , pas tout à fait turquoise mais pas tout à fait vert d'eau , on ADORE le CELADON qui apporte un VENT de CHANGEMENT dans les CHAMBRES d'ENFANTS ! 

ON l'aime parce c'est une couleur MIXTE : aussi CHIC pour les filles que pour les garçons ! 
En plus, elle s'adapte à tous les styles : 
Associée à de l'orange, du marron ou du fuschia : style BOHEME CHIC 
Associé à du gris, du taupe ou du marine : RETRO CHIC 
Associé à un camaïeu de vert : NATURE CHIC 

On garde la version Pastel pour la chambre de Bébé, et on passe à la version plus soutenue pour une chambre de "grand" !

 

tendance-couleur-20142

 


Notre coup de coeur va pour le tabouret métal style TOOLIX adapté aux plus petits , et déclinés dans les couleurs de la saison ! Associé au mobilier style 50's repeint dans la même couleur : on ADORE ! 

RDV le mois prochain pour de nouvelles planches d'inspirations ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je recherche le fauteuil en rotin vintage savez vous ou je peux en trouver ?<br /> <br /> Merci
L
Bonjour MIchèle Merci pour ce commentaire trop sympa !!! <br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour s'inspirer !!! <br /> <br /> J'ai mené ma petite enquête pour vous, en questionnant mes copines bloggeuses, et propriétaires de boutiques de déco pour enfant, et nous avons bien du mal à le trouver ce papier peint ! <br /> <br /> Je pense qu'il s'agit d'une collection qui n'est plus édité de la marque engla et eliott, ci dessous le lien des nouvelles collections : <br /> <br /> http://www.aufildescouleurs.com/engla-et-eliott/2656-hampus-785-09.html<br /> <br /> Vous pouvez toujours le réaliser en customisant le fameux papier peint Harlequin de la marque Ferm living : de l'adhésif dans une 2ème couleur découpé en losange et placé de façon aléatoire sur votre mur .. et le tour est joué !! <br /> <br /> J'espère que ça vous aura aidé un peu !!! A bientôt <br /> <br /> Elodie
T
bonjour, je sais que votre post date un peu, mais je flane et me détend sur votre blog que je trouve génialissime et je reviens toujours sur cette tendance ! je suis à la recherche du papier peint losange bicolore, pouvez vous m'indiquer où je peux le trouver ? si c'est encore possible...<br /> <br /> Merci pour votre créativité ! <br /> <br /> Amicalement . Michèle
Publicité
Le blog de la Maison de Ninou !
Le blog de la Maison de Ninou !
  • La Maison de Ninou c'est plein d'idées déco pour les bébés et les enfants ! Tendances, astuces, DIY shopping : suivez nos inspirations DECO. A vou,s aussi, toute l''actualité du monde des cadeaux pour bébé personnalisé et HOME MADE de la Maison de Ninou !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
WHAT'S NEW dans la Maison de NINOU ?
...................................................................................................
Un NUAGE pour faire de Beaux Rêves !

DSC_0606

La CARTE CADEAU : un sans FAUTE !

Carte-cadeaualbum-photos

 

La Guirlande Iris : BEST SELLER toute CATEGORIE !

DSC_0348 4

Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 542
Pages
Newsletter
Publicité