Le choix du nom de mon site et par la même occasion de ma marque...ou comment transformer une idée en réalité?

Etape n°1 : se servir de tout ce que j'ai appris à l'école. Il faut que ce nom soit accrocheur, qu'il induise l'activité mais pas trop...C'est facile la théorie!

Etape n°2: soumettre mes "idées de génie" à mes copines- mamans qui sont des "pros" du marketing et surtout qui sont encore dans la "vraie vie", le monde de l'entreprise! Après plusieurs déjeuners, je n'ai plus de nom.. A moi les nuits blanches !

Etape n°3 : ne pas se décourager, se rappeler ma motivation: avoir une vie professionnelle épanouie tout en profitant de petite Chérie. Je la regarde .On vient de lui offrir une maison de jardin , elle me prend la main et me dit "viens maman dans la Maison de Ninou"( c'est son surnom !) Et là, l'évidence! C'est enfantin, mais pas trop, c'est Petite Chérie mais pas trop...et ça correspond à mon domaine d'activité.

Et voilà comment Petite Chérie s'est trnasformée en agence de com, classe à 20 mois (!)


03-561

Maison en plastique Galilee Village